Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux Vidéo en 1 clic !
13 juin 2013

Images : Saints Row IV

image

Encore plus barré que les précédents volets, Saints Row IV s'affiche à nouveau en profitant de l'E3. On peut ainsi profiter d'un héros devenu président des Etats-Unis qui va devoir faire face à une invasion extraterrestre. Le titre débarquera le 23 août prochain sur PS3, Xbox 360 et PC.

 

E3 2013 : Images de Saints Row IVE3 2013 : Images de Saints Row IVE3 2013 : Images de Saints Row IVE3 2013 : Images de Saints Row IVE3 2013 : Images de Saints Row IVE3 2013 : Images de Saints Row IVE3 2013 : Images de Saints Row IV

- Par Jeuvideo.com

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou. Merci d’avoir publié les images. J’ai suivi toute l’actualité de l’E3, mais suis apparemment passé à côté de celle-là. J’ai hâte que Saints Row IV soit lancé sur la toile. Histoire de patienter jusqu’au 23 août prochain sans m’ennuyer, je vais jouer à des jeux en ligne http://www.prizee.com/ . Tu as essayé ceux dont je t’ai parlé ?
Jeux Vidéo en 1 clic !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité