Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux Vidéo en 1 clic !
11 avril 2014

Trials Fusion : Trailer Multijoueur .

Bien qu'être jouer solo , ce Trials Fusion pourra aussi se jouer en multijoueur , en compétition pour se mesurer aux joueurs du monde entier ...

 

trialss

 

 


Ubisoft n'a pas hésiter à nous le démontrer avec un joli trailer en Multijoueur à quatre . À ne pas oublier aussi que dans chaque Trials , un classement opposera donc les joueurs entre eux .

En attendant la sortie de Trials Fusion prévu pour le 16 Avril sur PC , Xbox 360 , Xbox One , PS4 , je vous conseille de télécharger Trials Frontier , un petit jeu bien sympathique sur IOS à l'ambiance Far West ( Free-To-Play )

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup Fred , je suis vraiment content que tu réagisse sur mon blog ! Bonne continuation !
F
hey super sympa ton blog ! je repasse bientot dessus voir les news alors !! je suis un 90's j'ai la nes, la mega cd, atari 500, la neogeo, la master system, la ps1, 2, 3 et 4 !! ce jeu ma rendu fou aussi !!!!<br /> <br /> belle semaine à vous ! <br /> <br /> <br /> <br /> fred <br /> <br /> http://www.enlevement-epave-ile-de-france-idf-60-77-78-75-91-92-93-94-95.fr/
F
hey super sympa ton blog ! je repasse bientot dessus voir les news alors !!<br /> <br /> belle semaine à vous ! <br /> <br /> <br /> <br /> fred <br /> <br /> http://www.enlevement-epave-ile-de-france-idf-60-77-78-75-91-92-93-94-95.fr/
Jeux Vidéo en 1 clic !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité