Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux Vidéo en 1 clic !
4 octobre 2013

GTA VI : Rockstar a déjà plein d'idées pour GTA 6

image

 

Alors que GTA V vient tout juste de sortir, Rockstar commence déjà à évoquer GTA 6

Le président de chez Rockstar North, Leslie Benzies, a confié lors d'une interview que les développeurs ont déjà tout un tas d'idées sur la direction à prendre pour réaliser GTA 6. Par contre, pour le moment, celui-ci précise bien qu'ils sont actuellement uniquement concentrés sur GTA Online et sur les DLC qui seront dévoilés prochainement.

  • "Nous ne savons pas ce que GTA 6 sera, mais nous avons déjà quelques idées à son sujet. Pour le moment la priorité est GTA Online. Il n'y a pas de repos entre la fin de GTA 5 et GTA Online. De plus, il y a d'autres choses comme des DLC que nous aimerions faire."

Comme vous pouvez donc vous en douter, la série des GTA n'est pas prête de s'arrêter de sitôt et nous seront à même de vous reparler de GTA 6 dans les années à venir sur Xbox One et PS4 sans aucun doute.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je crois c est faux
E
c est quand va sortie ? expliquer moi svp je veux savoir parce que je aurai nouveau mon xbox one
N
ses pas vrais il est même pas sortis
Jeux Vidéo en 1 clic !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité