Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux Vidéo en 1 clic !
21 juin 2013

Japan Expo 2013 : Infos

image

- La Japan Expo 2013 se déroulera du 4 au 7 juillet au Parc des expositions de Paris-Nord Villepinte. Le 4 Juillet je serai a la Japan Expo pour vous présenter des conférences , des images exclusives ou encore quelques Gameplay ... 


Description de la Japan Expo 14eme Impact :

Entre manga et anime, mode, musique, sports et arts martiaux, jeux vidéo, high tech, arts de vivre et traditions, Japan Expo vous plonge au cœur de la culture japonaise, sous toutes ses facettes.
Le programme offre des événements et activités pour tous les goûts : des showcases de J-music, des projections, des défilés de mode, du cosplay, des spectacles traditionnels, des ateliers, des jeux concours… et des rencontres avec des invités prestigieux venus du Japon, en conférence ou en dédicace. 
Ça ne s’arrête pas là : les éditeurs de manga ou jeux vidéo, les boutiques de produits japonais ou de goodies, les fanzines et les associations sont également de la partie pour vous présenter leurs dernières exclusivités et vous proposer mille et une activités.

Venez vous amuser et vivre vos passions au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte, du 4 au 7 juillet 2013 !

Plus d'infos sur : http://www.japan-expo.com/fr/

Images de la Japan Expo 2013 :

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou. La Japan Expo promet d’être géniale ! Je ne sais pas encore quel sera mon costume, mais je vais à coup sûr y participer.
Jeux Vidéo en 1 clic !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité